Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
4 juin 2009

Pull en coton Mako de chez Fonty

J'avais acheté à Nancy plein de fil, dont un très beau coton de chez Fonty, la dernière filature française, située dans la Creuse.

J'ai commencé le pull, en copiant un modèle de chez Burberry que j'ai, en laine.

Img_6169

J'avais choisi ces coloris, et j'en suis très content !!

J'ai fini le dos et le devant et je viens de commencer la manche ; je mettrai un nouveau message quand ce sera terminé !

Img_6167

Ce qui est vraiment embêtant, c'est de condamner et rentrer tous les fils !!! deux à chaque changement de couleur !

Ça prend beaucoup de temps, mais le résultat est beau !!!










Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'allais dire la même chose que Soleillade, ton tricot est super régulier, bravo !<br /> C'est très beau, félicitations ;)<br /> Et bravo aussi pour ta persévérance pour ce p#*@&! de col !!! :)
Répondre
S
J'aime beaucoup le mélange des couleurs. Qu'est-ce que ton tricot est bien régulier ! Bravo :)
Répondre
M
Super, j'aime beaucoup !
Répondre
R
oh magnifique pull...ouah....
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité