Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
28 novembre 2019

Bonnets, plein de bonnets pour Noël !

J'ai commencé par vouloir tricoter des bonnets pour mes cousines.

Je les retrouvées cette année, car nous ne nous connaissons pas vraiment.

Nous avons passé un peu de temps ensemble et c'était très agréable de renouer des liens perdus depuis des lustres.

 

J'ai ensuite décidé de faire des bonnets pour mes frères, ma belle-soeur et mes nièces...

Il me reste encore à en tricoter un our mon frère (j'attends la laine) et finir celi pour mon beau-père....

J'en suis a huit bonnets  !

 

Miss Rachel Hat

IMG_2615

 

Yarn Crawl Hat 2018

IMG_2384 2

 

 

 

IMG_2614

 

Ying Yang Beret

IMG_2612

 

I'm glad it's plaid !

IMG_2610

 

Selbu Modern

IMG_2386

Honeycomb hat

IMG_2383

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bin de chouettes retrouvailles et des bonnets bien bien sympas....j'aime beaucoup
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité