Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
8 décembre 2019

Gants pour homme

Gants pour homme

Modèle :

Men's & Women's Cable Gloves Pattern #617 | Knitting Patterns

Printer-friendly version Medium Size Instructions are for men's gloves, changes for women's gloves are in parentheses. MATERIALS: Men's Gloves-Bear Brand or Fleisher's Twin-Pak Knitting Worsted; or Bear Brand or Fleisher's Twin-Pak Win-Knit, 4 ozs. Women's Gloves -Bear Brand or Fleisher's Win-Sport, 2 ozs. "Boye" Sock Needles, 1 set Size 3.

https://www.freevintageknitting.com



Fils : Ultra Alpaca Fine, de Berroco ; 50% laine superwash, 30% Nylon, 20% alpaga super fin ; 400m pour 100g

Coloris: gris perle
Quantité : 1/2 écheveau
Aiguilles : 3.25, US #3

 

Un colllègue pianiste m'a demandé de lui tricoter des gants.

J'ai choici un belle laine, renforcée avec du nylon pour plus de solidité.

J'ai trouvé un modèle élégant et assez fin pour faire des gants de ville, pas des gants de ski ; le modèle de freevintageknitting.com semblait le plus adapté ; j'ai suivi scupuleusement le modèle et ils sont just parfaits !!

Ils ont l'air plutôt faits pour des aliens à très longues mains, quand ils ne sont pas portés ! Mais ils sont en fait parfaitement adaptés à ma main.

 

IMG_2783

IMG_2784

IMG_2785

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité