Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
13 juin 2016

Hitofude en Koigu Premium Merino, couleru orange

Modèle : Hitofude de Hiroko Fukatsu, en taille L

Fil : Koigu Premium Merino (KPM) ; 100% mérinos ; 160m pour 50g

Coloris: 1113 Orange (orange-brique)
Quantité : 7 écheveaux
Aiguilles : 3,5

 

 

J'ai achété en soldes chez Loop du fil Koigu (KPM) en soldes. Ils n'avaient pas assez du mauve magnifique que je voulais, et je me susi rabattu sur ce fil Orange, rosé, brique.

 

IMG_3471

 

 

J'avais envie de tricoter à nouveau un Hitofude, j'ai donc acheté 9pelotes.

Je mettrai le cardigan fini en vente sur le net.

 

IMG_3460

 

Jolie couleur, mais pas bien fixée !!!

IMG_3469

IMG_3470

 

 14 répértiotns du motif pour le dos et les manches

IMG_3493

 

 

Relevé les mailles du montage provisoire sur une deuxième aiguille cirulaire

IMG_3496

IMG_3502

 

 

3 needle BO , rabattage à 3 aiguilles

IMG_3504

IMG_3498

IMG_3499

IMG_3503

 

 

Les deux manches finies

IMG_3505

 

Les 8 rangs de côtes 1/1 et les mailles rabattues du col

IMG_3540

 

IMG_5194

IMG_5195

Fini !

J'ai décidé de rajouter un répétiton au motif (16 rangs)

Il ne me reste plus qu'à le vendre....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis certaine qu'il sera superbe dans cette couleur. Dommage que la couleur deteigne. Il faudrait trouver un moyen pour stabiliser la couleur.
Répondre
R
effectivement cela teint un peu partout...dommage car la couleur est sympa....
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité