Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
27 février 2009

bonnet et moufles

Ma "belle-sœur" m'a commandé un bonnet écru ; j'ai donc cherché un modèle qui me plait et j'ai fait le Dream of Spring II, que j'ai modifié en lui mettant des côtes et en le faisant plus haut.

En effet, elle habite en Suède,au milieu de la Suède, donc il fait très froid !!

Quand ma maman a vu ce bonnet, elle m'a demandé de lui faire le même.
Et comme j'étais en train de faire des moufles, elle m'en a aussi commandé !

Et c'est chose faite : les moufles que j'avais faites pour moi sont trop petites (je les ai faites au pif...) ; je les ai donc offertes à ma maman, qui sera ainsi bien protégée par grand froid, soit dans le Jura, où elle vit, soit quand elle va en Suède voir mon frère.

Img_4903_2

Img_4904_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouaaaah genial...un joli ensemble pour ta maman!!
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité