Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
16 septembre 2008

Débardeur Rebecca pour ma belle-sœur

J'ai eu une commande de ma belle-sœur : elle voulait que je lui tricote un débardeur ; elle a cherché un modèle et a acheté le fil, et je lui ai tricoté cet été.

Côtes, 2/2, jersey envers, jersey endroit, motif à trous, avec un fil coton-viscose un peu brillant.

Pour les finitions de l'emmanchure et de l'encolure, j'ai fait une chainette et des picots au crochet (une première pour moi !!!). Cela donne un côté "pro" à la chose

Voici le résultat (le "modèle", c'est ma maman, pas ma belle-sœur ; j'attends toujours qu'elle m'envoie les photos d'elle dans ce débardeur, et de ma nièce, dans celui que je lui ai fait en lacet).


Img_0058


Img_0051

Img_0053

Img_0056

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oooohhh, qu'est ce que c'est beau....et c'est d'une finesse..bravoooooooooo!
Répondre
D
Très très joli se débardeur - La couleur est très douce et la qualité de cette laine à l'air très agréable
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité