Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
28 janvier 2008

Encore un !! le gilet de ma maman !

J'ai enfin fini de coudre les perles sur le gilet de ma maman !!

Voici le résultat : la vue "en entier"

Img_9809

Le bas des manche est aussi brodé de perles.

Img_9811

J'ai eu beaucoup de mal à trouver les boutons.

Je suis allé chez Utramode, rue de Choiseul, à Paris.

On a tout essayé : des violets et mauves, à paillettes, ou irisés, des perles, des "diamants", plein de boutons roses, et pour finir, on a trouvé : un peu brillants, mais pas trop, pour ne pas "éteindre" les perles brodées, et facétés dessous.


Img_9812


 

Et maintenant, je n'ai plus qu'un en-cours, l'écharpe Shifting Sands.

Mais j'ai des stocks de laine : de la mérinos violette, plus deux petites pelotes ornges, pour faire un dessin... et de la chat botté vert-mauve, qui fit des taches de couleur, pas des lignes. Je vais faire des échantillons, et on verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore le gilet pour ta maman,les finitions sont aussi très bien réussis,ton pull irlandais est aussi magnifique bravo pour ton tricot que ce soit pour dame comme pour homme tu as vraiment rien à envier à certaines tricoteuses expertes.<br /> <br /> TATIANA
Répondre
N
allez vous bien ???,<br /> je passe te souhaiter un très heureus We Pascal<br /> Ici, pas de neige, du gel, mais du soleil, Marie Pontoise est passée par le jardin<br /> bisous
Répondre
I
Tagué ! une victime de plus... ;)
Répondre
M
Un sacré travail, ce gilet, mais le résultat est splendide, ta maman a du être ravie !!!<br /> Au fait, je viens de te taguer sur mon blog !!!
Répondre
M
Je viens de parcourir ton blog et là je dis ! BRAVO plein de jolies choses, ça me donne envie de me remettre plus sérieusement au tricot.
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité