Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
28 janvier 2008

Layette printanière

Et voilà !

Le gilet est fini !

Après tricotage, j'ai monté toutes les parties : je n'avais pas rabattu les mailles des manches, et j'ai donc pu les monter au point de maille, en grafting, afin de faire un couture plus mince.

J'ai également monté le col et les bordures en grafting.

Pas facile de trouver des boutons qui soient en harmonie avec le gilet ! la couleur la forme...

Je suis allé rue de Choiseul, à Paris, dans une boutique géniale : Ultramode !
On y trouve toutes les passementeries, les boutons, les rubans, etc, une boutique à l'ancienne où il fait bon flâner !

J'ai fini par prendre des petites fleurs roses, super jolies !

IMG_0001_600

IMG_0006

IMG_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très jolie!
Répondre
M
Elle est vraiment très réussie cette brassière !!!!<br /> Bravo !!!
Répondre
N
Superbe , bravo,<br /> tout doux dimanche
Répondre
L
c'est un beau petit gilet :-) les boutons sont sympas !
Répondre
R
ouah elle est superbe...et merci pour les details...cela en fallait la peine..;o)
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité