Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
8 septembre 2014

Banana Blossom Socks

Modèle : Banana Blossom Socks

Fil :  fil a tricoter de chez Aldi, 75% laine vierge superwash, 25% Polyamid
Coloris:  #6, violet chiné
Quantité : 2 pelote
Aiguilles : 3,5

 

 

Ma belle-soeur m' ademandé de lui tricoter des chaussettes en laine, car elle a des problèmes de santé et c'est tout ce qu'elle supporte pour la nuit.

J'ai trouvé un modèle, facile, rapide et , surtout, pas trop simple dans le design. Et en toe-up, comme je préfère.

Judy's Magic Cast-on pour commencer, pour suivre le patron gratuit.

J'ai terminé de nouveau avec le Miraculous elstic bind-off

Une de faite, la seconde presque terminée en quelques heures !

 

DSCF7966

 

Le gousset du talon et le talon, facile !

DSCF7967

DSCF7968

DSCF7969

Le début de la grappe de felurs de bananier qui a donné son nom à ce modèle.

DSCF7971

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment sympa comme tout...jolie cho7....joli dessin...;)
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Jolie chaussette qui attend sa compagne.<br /> <br /> Cela frise tjs la perfection.<br /> <br /> Sans parler de l'ouvrage ci-dessous : à tomber.<br /> <br /> (bonne resolution de ne pas faire plusieurs ouvrages en même temps ; je ne m'y retrouve pas non plus)
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité