Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
19 février 2014

Etole Gossamer Garden.

Modèle : Gossamer Garden Stole

Fil :  Dalan de la Lainière de Wazemmes ; Laine mérions 90%, Cachemire 10% ; 50g, env.200 m
Coloris:  99
Quantité : 3 1/2
Aiguilles : 3,5

 

Enfin terminée !!

J'avais ce fil dont je ne savais pas trop quoi faire, et je suis tombé sur ce beau modèle d'étole.

Je l'ai tricotée en deux morceaux d'un peu plus de 80cm, graftés au centre. De cette manière, les feuilles sont dans le même sens quand on porte l'étole.

J'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle ; au moins, on ne s'ennuie pas !!

Il faut compter tout le temps, car il y a aussi des jetés, des mailles envers et des K2tog sur le rang envers....

 

photop

photo 2

photo 1

photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle etole et un grafting dans le milieu ... le raffinement<br /> <br /> Beau travail ; compliments
Répondre
S
Ce blog est un régal pour les yeux et le moral ! Quel plaisir !<br /> <br /> J'ai hâte de voir les prochaines réalisations !
Répondre
R
oohh mais c l'anniiiversaiiire de ton blog....oohh 7 ans cela dure!! c geniiial....;)<br /> <br /> bon anniversaiire a luii...;)
Répondre
M
Superbe, quelle patience!
Répondre
M
J'ai regardé tous les modèles du blog, c'est pas possible qu'un homme tricote aussi bien !! dentelle, jacquard, chaussettes, pull, gilets, je suis stupéfaite et jalouse !! mais bravo et félicitations .
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité