Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
17 mai 2013

Châle 3 couleurs

Modèle : Châle 3 couleurs du blog Laine et tricot

Fil : Coast de Holst Garn, 55% laine d'agneau, 45% coton, 700m pour 100g
Coloris: Skylight, Denim, Marlin
Quantité : 1 pelote de chaque coloris
Aiguilles : 4,5 (5,5 pour CO, 3,5 pour BO) ; 18 m pour 10 cm

 

Couleur 1 : 80 rgs

Couleur 1 + 2 : 14 rgs

Couleur 2 : 28 rgs

Couleur 2+3 : 14 rgs

Couleur 3 : 18 rgs + 4rgs de point de riz


La taille finale, après blocage est de 145 X 68 cm.

 

J'ai fait ce châle pour moi ; pour le porter en écharpe, comme un grand bandana.


Ce fil est très agréable à tricoter, très doux. Je vais d'ailleurs faire une pull pour Olivier dans la couleur Skylight, la plus claire.

 

 

DSCF8024 - copie

DSCF8027

 

Plusieurs façons de le porter

 

photo 1-1

photo 2-1

photo 3-1

photo 4-1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette!
Répondre
G
très sympa!!
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog<br /> <br /> Tu fais vraiment des choses magnifiques !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Many35<br /> <br /> http://many35.blogspot.fr/
Répondre
Z
Superbe, très chouette cette version homme, beau dégradé, bravo !!!
Répondre
R
vraiment tout un chale...superbe en tricolore.....;)
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité