Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
4 juin 2010

Pull - débardeur

J'ai enfin refait le pull -débardeur pour ma maman.

Je l'avais fait l'année dernière, mais il était trop petit et trop court !

C'est le même que j'avais modifié pour ma belle sœur. (c'est ici !)

Elle voulait qu'il soit long et ample !
Et surtout que les 'manches' couvrent les bras.
J'ai donc fait la grande taille.

En le voyant, je me dis que j'aurais dû faire une ou deux tailles en dessous, et augmenter aux emmanchures...
Mais ma maman l'aime bien comme ça, donc tant mieux !

Img_1628_1

En fait, le modèle se tricote ne côtes 2/2 puis on augmente et on monte tout droit... c'est la largeur qui fait la manche.

Ensuite, on coud les côtes, on fait deux tours de jersey endroit au col et aux manches, et on termine avec un picot !

Voici le point, très joli !!

Img_1630_1

Img_1630_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli pull et bien jolie maman, quel beau sourire (et un petit plus pour la croix huguenote)
Répondre
L
Encore du très beau travail, le rendu est parfait et il taille très bien, félicitations :-)
Répondre
M
Je découvre votre blog en cherchant de la laine Phildar super baby azalée pour finir une robe pour ma fille. Votre maman doit être super fière de porter ce jolie débardeur, vous êtes très doué, bravo! Ma maman aussi adorait ce genre de pull, je n'ai jamais même essayé de lui en tricoter un, ça me fait tout drôle de le voir sur votre maman, elle a l'air très gentille aussi! Bon dimanche!
Répondre
S
De toute beauté<br /> Ta maman st ravie de ce beau modèle, son sourire en témoigne
Répondre
M
Le débardeur de votre maman est tout simplement superbe et le point est très fin
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité