Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
22 février 2010

La jaquette de Nathou.... portée !

Nathou m'a enfin envoyé les photos d'elle, dans sa jaquette !

Un message précédent parle de la jaquette, ce message est consacré aux photos du manequin

Elle lui va super bien, j'en suis ravi ! J'avais un peu peur pour la longueur des manches...

Et il y a plein de ses connaissance et collègues qui lui en font des compliments !

Trèves de bla-bla, voici les images.

Ouverte

jaquette_nathou_1_2

Le bras droit mettant bien en évidence le tatouage !

jaquette_nathou_2_2

Col fermé jusqu'en haut, relevé

jaquette_nathou_3_2

jaquette_nathou_4_2

Col fermé, roulé
Elle est contente !!

jaquette_nathou_5_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore!! En fait , M. Tricotin, voilà ce que je veux faire : je veux faire comme vous!!<br /> Tricoter à l'envie, au jugé, utiliser de jolies matières, faire plaisir, improviser, créer, adapter, reproduire... mais y'a du boulot!!<br /> En tous cas, bravo, je suis restée en admiration devant vos créations.<br /> Une ptite question : depuis quand tricotez vous?
Répondre
R
oooh oui oui une merveille...et bien reussi!!!
Répondre
C
La forme, la couleur, j'aime tout. Avec une mention pour le tatouage et le col que l'on peut relever…
Répondre
M
Elle est magnifique!! Et elle lui va vraiment bien. On voit qu'elle est faite pour elle
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité