Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
25 septembre 2008

Enfin fini...

J'ai cousu la seconde manche, et mis les boutons.

Voici la manche, avec l'arrondi qui va bien.

IMG_3053

Et le dos.

IMG_3061

Je ne voulais pas de boutons en bois, je me suis donc rabattu sur des boutons recouverts de cuir, bleu marine.

IMG_3047

Je fais le mannequin pour la bonne cause !

IMG_3048_2

Il y en a une autre qui aime bien cet irlandais, c'est Tapioka  - alias Tapiok, Poupoune, Mistigrisoune...

IMG_3063

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> superbe, et bravo ! J'en suis encore à règler les difficultés des débutants..^/^!.. surtout les boutonnières..! mais c'est super encourageant de voir ton travail ..<br /> <br /> Jean
Répondre
C
je suis épatée devant ce pull, aussi<br /> si cela est possible, j'aimerais avoir les explications pour le réaliser.<br /> merci beaucoup<br /> et continue comme cela, c'est super
Répondre
E
Très réussi !
Répondre
L
oh!la!la! j'ai honte de mes tricots à côté des tiens!vraiment très beau travail!
Répondre
C
Oui, vraiment magnifiques... le pull irlandais etle superbe chat !
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité