Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
13 mars 2007

Dentelle fbs

J'ai aussi commencé un châle Flower Basket pour ma maman, en mohair bleu électrique foncé.

C'est super prenant et il faut rester concentré, mais j'adore tricoter la dentelle !

J'ai déjà une centaine de mailles :
les  2 mailles lisières +  1 motif + 3 répétitions du motif + 1 motif +  maille centrale + 1 motif + 3 répétitions du motif +  1motif +  2 mailles lisière... OUF ! ! !
Il me faut en gros 20 minutes pour faire le rang et le retour tout à l'envers...

D'après le modèle, il faut faire 7 répétitions ; mais d'après celles qui l'ont déjà tricoté, il faut en faire bien plus, même doubler ce nombre... je ne suis pas au bout de mes peines !!!

Mais le jeu en vaut la chandelle : c'est magnifique !

Img_1835_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres bonne idée les trombonns pour marquer les rangs<br /> merci je prend note<br /> je savais bien que j'apprendras quelque chose<br /> et moi qui voulait en acheter ben maintenant je vais fouiller la maison lol
Répondre
M
éh bien dis donc c'est magnifique!!!! n'oublies pas de montrer le résultat final en photo!!!!bon courrage
Répondre
L
la couleur est superbe ...bravo pour ta patience!!!!
Répondre
L
C'est clair que le jeu en vaut la chandelle. Il est superbe ce châle et dans ce coloris il promet...
Répondre
F
Merci pour le truc !!<br /> <br /> C'est vrai que mes trombonnes se sont déjà coincés dans les mailles.. et c'st galère à défaire, avec les poils du mohair !!<br /> <br /> je vais donc acheter des perles !!
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité