Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
13 mars 2007

Vitrail d'Anny Blatt

J'ai commencé à tricoter la laine Vitrail de chez Anny Blatt achetée à la Lainière de Waezmmes, à Lille.

J'ai monté 34 mailles ; après 3 rangs  l'end

1°  3 m end * ssk, jeté * 3m end
2° tout endroit
3° 3 m end * jeté, ssk* 3 m end
4° tout endroit

répéter jusqu'à épuisement ... du fil et du tricoteur !

Voici ce que ça donne : des jours en diagonale

Img_1830

Img_1832_blog

Ca fera un joli cadeau, pour ma maman, ma belle-mère, ma belle-soeur ou ma nièce... on verra !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est joli...bravo!!!
Répondre
R
bin elles vont etre contentes...c tout mimi..;o)
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité