Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
12 mars 2007

les échantilons de Wollmeise

J'ai fini de tricoter les sept échantillons

Img_1822


Mes préférés sont de haut en bas, Zenzi, Spice market et Vergissmeinnicht (Myosotis)

Img_1826

Ce qui me gêne , en fait, c'est que cette laine fait des lignes ; elle est très belle en écheveau, mais je suis un peu déçu, une fois tricotée : je préfèrerais un changement de couleurs plus alléatoire...

Ca n'empêche que c'est une laine super agréable à tricoter !!! facil, douce ! et qui se feutre facilement pour faire le raccord de fil pour changer de couleur (comme expliqué sur knittinghelp, dans l'onglet "more", sous "joining yarn", "felted join") : ça se fait entre deux doigts !!

Je ne suis pas sûr que je vais commander de cette laine, peut-être de la Spice Marke, pour faire un pull...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais acheter des laines wollmeise et je n'arrive pas à trouver un site de vente en ligne ou une boutique en France. Pouvez-vous m'aider ?<br /> Merci
Répondre
C
J'aime beaucoup cette laine Myosotis. Le petit échantillon est trompeur (bien que très joli tout de même) et cette "rayure" ne devrait plus se voir sur un grand morceau, Biscotte a raison.<br /> <br /> Mixer deux pelotes rang par rang, c'est aussi l'astuce utilisée quand a des bains différents d'une même laine et ça marche très bien.<br /> <br /> Claudie
Répondre
B
Je pense que tu vois des LIGNES apparaitre, car c'est des petites surfaces, si tu tricotes des grandes surfaces comme un pull, et que tu mixtes deux pelotes pour la répartition des couleurs ça va rendre super...<br /> c'est vrai qu'elle est douce, encore grasse aussi...<br /> elle va tenir chaud !<br /> <br /> BISOUXXXXXXXXXX
Répondre
E
J'aime beaucoup la couleur rouille. C'est celle qui s'appelle Spice Market ? Si oui, j'imagine très bien ton futur pull dans ces tons.
Répondre
R
bin peut-etre que l'effet disparaitrait avec les pulls.....mais c vrai qu'ils ont un joli colori...;o)
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité