Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
11 janvier 2016

Colour Craving de Stephen West

Modèle : Colour Craving de Stephen West

Fil : Alpaca Wolle ; 100% Royal-Alpaga ; 333 m pour 100 g
Coloris: bleu pétrol ; gris moyen (non-teint) ; mûre
Aiguilles : 4

 

Quand j'étais à Munich pour les concerts de L'enfant et les sortilèges, avec le Bayerischer Rundfunk Orchester, j'ai trouvé de la magnifique laine d'alpaga au Manufactum Warenhaus.

Ça donne une très beau tricot, très doux, avec plein de poils.

 

image1

 

J'ai décidé d'en faire un châle de Stephen West - eh oui ! encore un ! le Colour Craving, le MKAL 2013

Commencé la section 1 le mardi 12 janvier 2016.

En même temps, en répétitions, je tricote une écharpe en côtes 1/1, en bandes de deux couleurs, car c'est plus simple, pas besoin de compter !

 

Fini la section 1 le 16 janvier à 21h.

 

IMG_9166

IMG_9167

IMG_9169

 


 

 

Fini la section 2 le 19 janvier a 16h30

 

IMG_9492

 


 

 

Fini la secton 3 le 23 à 21h

 

IMG_9326

 


 

Fini la secton 4 le 26 janvier à 22h30 et commencé la bordure en rouge

terminé le 2 février à midi

 

Ouf ! la bordure en picot, c'est long !!

J'avais 850 mailles ; il faut créer 3 nouvelles mailles toutes les 4 mailles : on finit donc par condamner plus de 1450 mailles !!!

 

 

FullSizeRendher

FullSizeRender

IMG_9741

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de la bien belle laine....excellente pour ce regaler...;)
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité