Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
16 avril 2007

Il est déjà fini !

Lebonnet Half-domé de knitty.com est facile et monte très vite : commencé vendrei matin,  je l'avais fini hier, mais il était trop haut, alors j'ai défait et je viens de le finir à nouveau...

Img_2383

La laine mérinos-acryl 70%-30% de la Lainière de Wazemmes est idéale pour ce modèle et très agréable à travailler !!!

Et tricoté en 5 du Kit Denise, j'ai même pu tricoter dans l'avion aller et retour de Berlin...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
arf...je parle pas anglais !!! J'ai même pas trouver le modèle sur le site !!! En tout cas je le trouve très joli !!!
Répondre
P
arf...je parle pas anglais !!! J'ai même pas trouver le modèle sur le site !!! En tout cas je le trouve très joli !!!
Répondre
C
il est joli !<br /> c'est vrai que denise est tres pratique pour tricoter dans l'avion ! mais en 5US ce n'est pas trop lache la merinos ? <br /> christelle
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité