Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
7 mars 2007

Mes achats à la lainière de Wazemmes

36 pelotes en deux fois .......

Img_1780_blog



14 pelotes de laine alpaca couleur ficelle, pour faire un pull
2x1 pelote de mérinos acryl pour un bonnet
3 pelotes de mèche laine acryl pour faire une grosse écharpe en côtes 2 / 2

Img_1792_blog


10 pelotes de bébémérinos couleur lilas-gris-bleu..pour me faire un pull + 2 pelotes couleur ficelle pour faire une bordure
3 pelotes de mohair pour un châle pour ma maman
2 plotes vitrail Anny Blatt pour faire ....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très beau blog ! et les laines sont superbes!!!
Répondre
M
Bonsoir Fripou! Je suis sur Tricotin mais je viens de découvrir ton blog. Comme tu as fait des achats à La Lainière, et que je voulais craquer, je voulais savoir ce que tu pensais des qualités des laines proposées et des prix. Tu y es allé directos ou tu as commandé sur site? d'avance merci pour ta réponse!
Répondre
B
On se lance dans les depenses... le bebe merino, j'ai jamais essaye.. c'est surement agreable a porter et tricoter. Ta maman sera gatee, la chanceuse :)<br /> Bon tricot. Des heures de plaisirs en perspectuves avec tout tes achats ;)
Répondre
L
Tu as découvert la caverne d'ali Baba!magnifique! les laines sont superbes. y a plus qu'à!<br /> bons tricots.
Répondre
A
c'est le bon plan la lainière! que de beaux achats!
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité