Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
21 février 2007

mes travaux en cours

J'ai fait des photos des réalisations actuelles.

L'écharpe Shifting Sands en est à sa deuxième pelote.

Ca avance tout doucement, avec une torsade toutes les 5 mailles, bien que je les fasse sans aiguille auxiliaire.

Img_1722

*******

Pour le bonnet bébé, j'ai pris de la laine Phildar super Baby (70 acryl 30 agneau) en couluer pomme et azalée.

Img_1717

J'ai choisi de faire le bonnet tricoté de côté, en rangs raccourcis, trouvé sur ce site

Img_1718


Comme vous le voyez, il y a des progrès à faire.... Je fais des trous dans le point mousse !

Mais à ma décharge, je dirais que la laine est très fine et souple, alors j'ai des problèmes de tension du fil...

Pour ce qui est du changement de couleur, je suis très fier du résultat, vu que c'est la première fois que je fais ça...

François

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue sur la blogosphère! je suis très impressionnée par ce que tu fais, surtotu l'écharpe, elle est très chouette! bon tricotage François!
Répondre
D
Bienvenue dans la blogosphère - J'aime bien le point de ton écharpe - et alors j'adore les couleurs pour le bonnet - Couleur très acidulées et joyeuses - hummm j'adore
Répondre
C
euh....et tres jolis torchon a vaisselle, aussi :)))
Répondre
C
superbe echarpe!! dire qu'au post precedetn ttu te plaignais des trous dans le point mousse...tu en es deja bien loin! felicitations!
Répondre
H
Je suis arrivée chez toi je ne sais par quelle "prestidigitation webesque", en cherchant en fait un truc sur Vincent Dumestre (Le poème harmonique). Je viens donc de me régaler avec ta musique, et là je viens de trouver le modéle de bonnet original dont j'avais besoin, sans même avoir à fouiller. Merci pour ce lien. Plein de belles choses. <br /> Nath
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité