Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
4 février 2016

Minibird - le Dreambird en plus petit

Modèle : Dreambird de Nadita Swings

Fil : Gradient de Schoppel , 100% laine, 260m pour 100g ; Fine Donegal de Debbie Bliss 100% laine ; 379m pour 100 g
Coloris: "Indian Summer " (rouge-orangé) ;  023 "Taupe" (gris tweedé) (1 pelote de chaque)
Aiguilles : 4

 

 

Pour utiliser ma laine Gradient qui change de couleur très lentement, j'ai décidé de me lancer dans le Minibird, la version du Dreambird en plus petit.

 

IMG_9847

9 plumes en 4 jours !

 

dreambird2

 

Terminé le 14 février 2016 à 23h :

J'ai arrêté quand je n'avais plus de fil Gradeint : 15 plumes

J'ai ajouté un i-cord de 3 mailles pour finir la courbe.

 

 

IMG_0183

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pff c'est toujours aussi chouette ce site !
Répondre
R
oh cela va donner tout un joli oiseau...adorable....
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité