Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
15 décembre 2014

Mies le chat

Modèle :Mies d'Annita Wilschut

Fil : GGH Woollywash,  125m pour 50g
Coloris:  22 , noir ; 23 , blanc ; 97, rose
Quantité : 1 pelote de chaque
Aiguilles : 3,5

 

Valentin, le fils de mon amie chanteuse Elodie, m'a commendé un chat... Il a fallu trouver un modèle et ensuite, il fallait que cela ressemble à son chat Priate ! Donc noir et blanc.

Valentin voulait l'intérieur des oreilles rose...

Et j'ai rebrodé le nez, pour la tache noire.

Et j'ai ajouté des griffes brodées, parce que je trouve que ça manque.

Voila ma réalisation, et un Valentin tout content !!

 

IMG_2371

IMG_2380

IMG_2382

IMG_2388

Publicité
Publicité
Commentaires
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité