Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
14 novembre 2014

Norvégien d'Olivier - Rallonger !!

A l'essayage, le pull est trop court....

 

il faut donc rallonger de deux motifs de petites croix blanches.

C'est parti !

 

1. Prendre le brin droit des mailles en-dessous d'où il faut couper

photo 1-1

 

2. prendre le brin droit des mailles en-dessus du rang à couper

photo 2-1

 

3. Couper et défaire le rang

photo 3-1

 

photo 4

photo 1

 

4. Tricoter sur la partie basse

photo 2

 

5. Réunir en graffting - pas toujours évident !!

photo 3 16

 

Et voilà, c'est fini !!!

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf ! je suis épatée ! votre travail est tout simplement magnifique. Je crois que je n'aurais jamais osé couper ... Vos créations sont toujours très belles, bien réalisées. <br /> <br /> Vous possédez réellement une expertise en tricot. Sinon, j'adore le motif, très fun. Bonne continuation.
Répondre
M
il fallait oser.....BRAVO
Répondre
N
J'en reste muette d'admiration, quel travail que cette rallonge réussie, il fallait oser !
Répondre
R
ouah impressionnant...ouah parfait...toute une magnifique rallonge....
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité