Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
3 novembre 2009

Bonnet norvégien

Un de mes collègues m'a demandé un bonnet, et m'a laissé carte blanche.

J'ai choisi de l'Ambiance de chez Fonty, tricotée en 4. Pour la couluer, j'ai opté pour un brun chocolat (236) et un bleu ciel (310).

Le modèle, je l'ai trouvé sur internet, Norwegian Star. J'ai pris une grille vierge et recopié le dessin case par case...

Et voici le résultat : qui c'est qui va être content? c'est Jean-Christophe !

bonnet_norge

bonnet_norge_detail

Et une vue de l'intérieur, avec les fils croisés et tissés

bonnet_norge_interieur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou quel beau bonnet MEGA BRAVOOOO
Répondre
M
oh là là trop beau le modèle me plait bien mais je suis incapable de recopier comme toi <br /> <br /> mais un méga BRAVOoooo
Répondre
S
Superbe ce bonnet ... Tu as fait un magnifique travail ... bravo !!! ;-)
Répondre
R
ouah il est trop beau ce bonnet...oui didonc...jean christophe ne peut etre qu'heureux!
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité