Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
19 octobre 2007

Le gilet en laine japonaise est fini

Il m'aura fallu du temps...

J'ai aussi dû rallonger les manches, en tricotant de bas en haut, car le raglan était déjà fini...
On ne voit rien, grâce aux conseils et à la méthode d'une tricopine, mamytartine, sur le forum de tricotin.

J'ai fini de tricoter ce gilet depuis un mois, mais j'ai attendu pour le bloquer ; et j'ai encore attendu pour y coudre la fermeture à glissière...
Je viens de le finir ; voici les photos.

Devant, ouvert

Img_9459

Devant, fermé

Img_9457

De dos

Img_9456

et le 'tatouage' celtique sur l'avant-bras

Img_9460

Je suis en train de finir le bas du corps du pull camionneur d'Olivier ; les manches sont terminées, et ensuite je n'ai plus qu'à faire le col...

Je ne manquerai pas de poster des photos du pull fini !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est vraiment très belle ta veste!bravo,elle est superbe!
Répondre
C
magnifique !<br /> avec en plus la pose d'une fermeture eclair !<br /> christelle
Répondre
A
Super ce pull! Le dégradé de couleur est vraimment beau!
Répondre
R
ouah il est trop chouette ce gilet..et superbe le tatouage..et bin bien hate de voir le pull camioneur...
Répondre
M
je suis bluffée ! bravo il est super chouette !
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité