Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fripou fecit
5 avril 2007

Bonnet Pirates : première partie finie !!!

J'ai fini la partie en laine, en jacquard !

J'ai tricoté la partie sur 4 aiguilles avec les fils du kit Denise, en mettant charque fois les bouts-aiguilles sur le fil à tricoter ; un peu fastidieux, mais facile et efficace : pas besoin d'acheter des aiguilles à double pointe de toutes les tailles !!!

Img_2366

J'ai terminé et rentré les fils , et hop, un petit essayage.

Img_2369

Il est beau !!!

Il me reste à faire la doublure en coton, sur des aiguilles plus fines, en reprenant les mailles du montage provisoire ; puis à la coudre au bonnet, laver et bloquer...

Je suis ravi, il est vraiment bien dans cette couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, toutes tes réalisations sont superbes. Je vois que tu as le kit Denise et que tu as utilisé plusieurs câbles pour finir le bonnet, je me suis dit qu'il fallait que je fasse la même chose pour faire des cho7 car je suis un peu réfractaire aux aiguilles double-pointes, tu aurais des conseils ou du moins un début d'explication pour que j'utilise le kit, steuplé ?
Répondre
E
Alors là chapeau! <br /> Pas mal l'idée pour finir le bonnet avec les 4 cables du kit denise, je m'en inspirerais surement, merci beaucoup!<br /> Sinon le bonnet est magnifique! C'est bien régulier et puis les couleurs vont bien ensemble!<br /> Bravo!<br /> <br /> Alice (aka Ecila sur tricotin)
Répondre
L
wahouuuuuuuuu!! superbe!! bravo!!
Répondre
C
il est joli ce bonnet !<br /> christelle
Répondre
R
ouaaaaaaah superbe didonc....oui il fait rever ce bonnet didonc...;o)
Répondre
fripou fecit
Publicité
fripou fecit
Derniers commentaires
Archives
Publicité